Contacter le Fournisseur? fournisseur
Eric Mr. Eric
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shandong Zhongnuo Heavy Industry Co.,Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Brides BS10

Brides BS10

Catégorie de produit de Brides BS10, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Brides BS10, Brides BS10 fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Brides BS10 R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • BS10 TABLE D SO brides à bosses

    BS10 TABLE D SO brides à bosses

    • marque: Zhongnuo

    • Détails d'emballage: poly-palettes, poly-cas

    • Capacité d'approvisionnement: 1200 tons each month

    • Certificats : ISO9001

    • Modèle: BS10 TABLE D SO Bossed Flanges

    BS10 TABLEAU D Les brides à bossage SO sont conformes à la norme BS. Les brides de tuyau à enfiler sont généralement fabriquées avec un diamètre intérieur de la bride de tuyau légèrement supérieur au diamètre extérieur du tuyau. Cela permet à la bride enfichable de glisser sur le tuyau. Les brides de tuyaux à enfiler...

    • BS10 TABLE D bride borgne

    BS10 TABLE D bride borgne

    • marque: Zhongnuo

    • Détails d'emballage: poly-palettes, poly-cas

    • Capacité d'approvisionnement: 1200 tons each month

    • Certificats : ISO9001

    • Modèle: BS10 TABLE D Blind Flange

    BS10 TABLEAU D Les brides d'obturation sont conformes à la norme BS. Une bride aveugle est une plaque ronde comportant tous les trous de boulons appropriés, mais pas de trou central. En raison de cette caractéristique, cette bride est utilisée pour fermer les extrémités des systèmes de tuyauterie et des ouvertures...

    • BS10 TABLE D SO Bride Plaque FF

    BS10 TABLE D SO Bride Plaque FF

    • marque: Zhongnuo

    • Détails d'emballage: palettes en polyéthylène, étuis en polyéthylène

    • Capacité d'approvisionnement: 1200 tons each month

    • Certificats : ISO9001

    • Modèle: BS10 TABLE D SO Plate FF Flanges

    BS10 TABLE D D Les brides de plaque SO FF sont conformes à la norme BS. Les brides à plaques sont le plus souvent utilisées dans les conduites de carburant et d'eau, où deux plaques à bride sont boulonnées ensemble avec un joint d'étanchéité. La plaque à bride aura des trous de boulons tout autour du périmètre...

    • BS10 TABLE E Brides à bosses vissées

    BS10 TABLE E Brides à bosses vissées

    • marque: Zhongnuo

    • Détails d'emballage: poly-palettes, poly-cas

    • Capacité d'approvisionnement: 1200 tons each month

    • Certificats : ISO9001

    • Modèle: BS10 TABLE E Screwed Bossed Flanges

    BS10 TABLEAU E Les brides à bosses vissées sont conformes à la norme BS. La bride peut être soudée autour du joint après assemblage, mais cela n’est pas considéré comme une méthode satisfaisante pour augmenter ses applications. Les brides filetées sont également appelées brides à visser et s'apparentent à des...

Chine Brides BS10 Fournisseurs

Ici vous pouvez trouver les produits connexes en Brides BS10, nous sommes fabricant professionnel de Brides BS10. Nous nous sommes concentrés sur le développement de produits à l'exportation internationale, la production et les ventes. Nous avons amélioré les processus de contrôle de qualité de Brides BS10 pour assurer chaque produit qualifié d'exportation.
Si vous voulez en savoir plus sur les produits en Brides BS10, se il vous plaît cliquez sur les détails de produit pour afficher les paramètres, modèles, photos, prix et autres informations sur Brides BS10.
Quoi que vous êtes un groupe ou un individu, nous ferons de notre mieux pour vous fournir avec le message précises et complètes sur Brides BS10!

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-531-83292978

Fax:86-531-83298668

Portable:+8618660175569

E-mail :info@chp-flange.com

Adresse De Compagnie:Southern Part Of Haidong Industrial Park, Puji Street, Zhangqiu District, Jinan, Shandong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Eric Mr. Eric
What can I do for you?
Contact Supplier

Shandong Zhongnuo Heavy Industry Co.,Ltd.

Products

Home > Products > BS10 Flanges

BS10 Flanges

Product categories of BS10 Flanges, we are specialized manufacturers from China, BS 10 Flanges, Bossed Flanges suppliers/factory, wholesale high-quality products of BS10 Blind Flange R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • BS10 TABLE D SO Bossed Flanges

    BS10 TABLE D SO Bossed Flanges

    • Brand: Zhongnuo

    • Packaging: poly-pallets, poly-cases

    • Supply Ability: 1200 tons each month

    • Certificate: ISO9001

    • Model No.: BS10 TABLE D SO Bossed Flanges

    BS10 TABLE D SO Bossed Flanges comply to BS Standard Slip on pipe flanges are typically made with an inside diameter of the pipe flange slightly larger than the outside diameter of the pipe This allows the slip on flange to slip over the pipe Slip on pipe flanges are welded usually both inside and outside to provide...

    • BS10 TABLE D Blind Flange

    BS10 TABLE D Blind Flange

    • Brand: Zhongnuo

    • Packaging: poly-pallets, poly-cases

    • Supply Ability: 1200 tons each month

    • Certificate: ISO9001

    • Model No.: BS10 TABLE D Blind Flange

    BS10 TABLE D Blind Flanges comply to BS Standard A Blind flange is round plate which has all of the relevant boltholes but no center hole and because of this feature this flange is used to close off the ends of a piping systems and pressure vessel openings It also permits easy access to the interior of a line or...

    • BS10 TABLE D SO Plate FF Flanges

    BS10 TABLE D SO Plate FF Flanges

    • Brand: Zhongnuo

    • Packaging: poly-pallets, poly-cases

    • Supply Ability: 1200 tons each month

    • Certificate: ISO9001

    • Model No.: BS10 TABLE D SO Plate FF Flanges

    BS10 TABLE D SO Plate FF Flanges comply to BS Standard Plate flanges are most widely used in fuel and water pipelines where two flange plates are bolted together with a gasket in between them The flange plate will have bolt holes all around the perimeter and will be used to create junctions tees and joints They are...

    • BS10 TABLE E Screwed Bossed Flanges

    BS10 TABLE E Screwed Bossed Flanges

    • Brand: Zhongnuo

    • Packaging: poly-pallets, poly-cases

    • Supply Ability: 1200 tons each month

    • Certificate: ISO9001

    • Model No.: BS10 TABLE E Screwed Bossed Flanges

    BS10 TABLE E Screwed Bossed Flanges comply to BS Standard The flange may be welded around the joint after assembly but it is not considered a satisfactory method of increasing its applications Threaded flanges are also known as screwed flanges and are similar to slip on flanges but the bore is threaded to enable...

China BS10 Flanges Suppliers

We offer a complete range of BS10 Table Flanges for use with OD tube and nominal bore pipe in carbon steel and stainless steel to tables D, E, F, and H. Specials can be manufactured to customers' special requirements. We offer a range of ASA 150LB raised face, weld neck, blind and slip-on flanges in grades A105, Q235 and 304, 316 to ASTM A182 specification.

Send Inquiry

Tel:86-531-83292978

Fax:86-531-83298668

Mobile Phone:+8618660175569

Email:info@chp-flange.com

Address:Southern Part Of Haidong Industrial Park, Puji Street, Zhangqiu District, Jinan, Shandong

Mobile Site