Contacter le Fournisseur? fournisseur
Eric Mr. Eric
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shandong Zhongnuo Heavy Industry Co.,Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > EN1092 Brides

EN1092 Brides

Catégorie de produit de EN1092 Brides, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, EN1092 Brides, EN1092 Brides fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de EN1092 Brides R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • EN1092-1 Brides à enfiler, type 12 / B1

    EN1092-1 Brides à enfiler, type 12 / B1

    • marque: Zhongnuo

    • Détails d'emballage: palettes en polyéthylène, étuis en polyéthylène

    • Capacité d'approvisionnement: 1200 tons each month

    • Certificats : ISO9001

    • Modèle: EN1092-1 Type12/B1 Slip On Flanges

    Les brides à glissière EN1092-1 Type12 / B1 sont conformes à la norme EN1092-1. Les brides de tuyaux à enfiler sont soudées (généralement à l'intérieur et à l'extérieur) pour renforcer et prévenir les fuites. Les brides de tuyau à enfiler peuvent parfois aussi avoir un bossage, un anneau ou un moyeu, et...

    • EN1092-1 Brides à plaques type 01 / A

    EN1092-1 Brides à plaques type 01 / A

    • marque: Zhongnuo

    • Détails d'emballage: palettes en polyéthylène, étuis en polyéthylène

    • Capacité d'approvisionnement: 1200 tons each month

    • Certificats : ISO9001

    • Modèle: EN1092-1 Type01/A Plate Flanges

    Les brides à plaque EN1092-1 de type 01 / A sont conformes à la norme EN1092-1. Les brides à plaques sont le plus souvent utilisées dans les conduites de carburant et d'eau, où deux plaques à bride sont boulonnées ensemble avec un joint d'étanchéité. La plaque à bride aura des trous de boulons tout autour du...

    • EN1092-1 Brides à collerette à souder, type 11 / B1

    EN1092-1 Brides à collerette à souder, type 11 / B1

    • marque: Zhongnuo

    • Détails d'emballage: poly-palettes, poly-cas

    • Capacité d'approvisionnement: 1200 tons each month

    • Certificats : ISO9001

    • Modèle: EN1092-1 Type11/B1 Welding Neck Flanges

    Les brides à collerette à souder EN1092-1 de type 11 / B1 sont conformes à la norme européenne. Le moyeu du col de soudure est conçu pour réduire les contraintes à la base de la bride. Des brides à souder standard sont utilisées avec les raccords à souder bout à bout. Les brides sont percées pour correspondre au...

    • EN1092-1 Brides filetées type 13 / B1

    EN1092-1 Brides filetées type 13 / B1

    • marque: Zhongnuo

    • Détails d'emballage: palettes en polyéthylène, étuis en polyéthylène

    • Capacité d'approvisionnement: 1200 tons each month

    • Certificats : ISO9001

    • Modèle: EN1092-1 Type13/B1 Threaded Flanges

    Les brides filetées sont largement utilisées dans les systèmes de tuyauterie basse pression, car aucune soudure n’est nécessaire lors du raccordement des brides à des tuyaux ou à d’autres équipements. Cependant, la bride peut être soudée autour du joint après assemblage, mais cela n’est pas considéré comme une méthode...

    • EN1092-1 Bride borgne Type05 / A

    EN1092-1 Bride borgne Type05 / A

    • marque: Zhongnuo

    • Détails d'emballage: poly-palettes, poly-cas

    • Capacité d'approvisionnement: 1200 tons each month

    • Certificats : ISO9001

    • Modèle: EN1092-1 Type05/A Blind Flange

    Les brides d'obturation EN1092-1 Type05 / A sont conformes à la norme européenne. Communément appelé brides d'obturation. Les brides de tuyaux borgnes sont largement utilisées dans les applications à haute pression. Les brides aveugles sont généralement utilisées pour sceller l'extrémité d'un système...

    • EN1092-1 Bride de plaque RF Type01 / B1

    EN1092-1 Bride de plaque RF Type01 / B1

    • marque: Zhongnuo

    • Détails d'emballage: poly-palettes, poly-cas

    • Capacité d'approvisionnement: 1200 tons each month

    • Certificats : ISO9001

    • Modèle: EN1092-1 TYPE01 B1 RF PLATE FLANGE

    Les brides de plaque EN1092-1 Type01 / B1 sont conformes à la norme EN1092-1. Les brides à plaques sont le plus souvent utilisées dans les conduites de carburant et d'eau, où deux plaques à bride sont boulonnées ensemble avec un joint d'étanchéité. La plaque à bride aura des trous de boulons tout autour du...

    • EN1092-1 Brides pleines Type05 / B

    EN1092-1 Brides pleines Type05 / B

    • marque: Zhongnuo

    • Détails d'emballage: palettes en polyéthylène, étuis en polyéthylène

    • Capacité d'approvisionnement: 1200 tons each month

    • Certificats : ISO9001 PED/AD

    • Modèle: EN1092-1 Type05/B Blind Flanges

    Les brides d'obturation EN1092-1 Type05 / A sont conformes à la norme européenne. Communément appelé brides d'obturation. Les brides de tuyaux borgnes sont largement utilisées dans les applications haute pression. Les brides aveugles sont généralement utilisées pour sceller l'extrémité d'un système de...

Chine EN1092 Brides Fournisseurs

Ici vous pouvez trouver les produits connexes en EN1092 Brides, nous sommes fabricant professionnel de EN1092 Brides. Nous nous sommes concentrés sur le développement de produits à l'exportation internationale, la production et les ventes. Nous avons amélioré les processus de contrôle de qualité de EN1092 Brides pour assurer chaque produit qualifié d'exportation.
Si vous voulez en savoir plus sur les produits en EN1092 Brides, se il vous plaît cliquez sur les détails de produit pour afficher les paramètres, modèles, photos, prix et autres informations sur EN1092 Brides.
Quoi que vous êtes un groupe ou un individu, nous ferons de notre mieux pour vous fournir avec le message précises et complètes sur EN1092 Brides!

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-531-83292978

Fax:86-531-83298668

Portable:+8618660175569

E-mail :info@chp-flange.com

Adresse De Compagnie:Southern Part Of Haidong Industrial Park, Puji Street, Zhangqiu District, Jinan, Shandong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Eric Mr. Eric
What can I do for you?
Contact Supplier

Shandong Zhongnuo Heavy Industry Co.,Ltd.

Products

Home > Products > EN1092-1 Flanges

EN1092-1 Flanges

Product categories of EN1092-1 Flanges, we are specialized manufacturers from China, EN Flange, EN1092 Flanges suppliers/factory, wholesale high-quality products of EN1092-1 Welding Neck Flange R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • EN1092-1 Type12/B1 Slip On Flanges

    EN1092-1 Type12/B1 Slip On Flanges

    • Brand: Zhongnuo

    • Packaging: poly-pallets, poly-cases

    • Supply Ability: 1200 tons each month

    • Certificate: ISO9001

    • Model No.: EN1092-1 Type12/B1 Slip On Flanges

    EN1092 1 Type12 B1 Slip On Flanges comply to EN1092 1 Standard Slip on pipe flanges are welded usually both inside and outside to provide strength and prevent leakage Slip on pipe flanges can sometimes also have a boss ring or hub and can be made with a bore to suit either pipe or tube Ring pipe flanges and hub pipe...

    • EN1092-1 Type01/A Plate Flanges

    EN1092-1 Type01/A Plate Flanges

    • Brand: Zhongnuo

    • Packaging: poly-pallets, poly-cases

    • Supply Ability: 1200 tons each month

    • Certificate: ISO9001

    • Model No.: EN1092-1 Type01/A Plate Flanges

    EN1092 1 Type01 A Plate Flanges comply to EN1092 1 Standard Plate flanges are most widely used in fuel and water pipelines where two flange plates are bolted together with a gasket in between them The flange plate will have bolt holes all around the perimeter and will be used to create junctions tees and joints They...

    • EN1092-1 Type11/B1 Welding Neck Flanges

    EN1092-1 Type11/B1 Welding Neck Flanges

    • Brand: Zhongnuo

    • Packaging: poly-pallets, poly-cases

    • Supply Ability: 1200 tons each month

    • Certificate: ISO9001

    • Model No.: EN1092-1 Type11/B1 Welding Neck Flanges

    EN1092 1 Type11 B1 Welding Neck Flanges comply to European Standard The hub of the weld neck is designed to reduce the stress at the base of the flange Regular weld neck flanges are used with buttweld fittings The flanges are bored to match the inside diameter of the pipe or fitting to which it will be welded to They...

    • EN1092-1 Type13/B1 Threaded Flanges

    EN1092-1 Type13/B1 Threaded Flanges

    • Brand: Zhongnuo

    • Packaging: poly-pallets, poly-cases

    • Supply Ability: 1200 tons each month

    • Certificate: ISO9001

    • Model No.: EN1092-1 Type13/B1 Threaded Flanges

    Threaded flanges are widely used in low pressure piping systems as no welding is involved while connecting the flanges to pipes or other equipment However the flange may be welded around the joint after assembly but it is not considered a satisfactory method of increasing its applications Threaded flanges are also...

    • EN1092-1 Type05/A Blind Flange

    EN1092-1 Type05/A Blind Flange

    • Brand: Zhongnuo

    • Packaging: poly-pallets, poly-cases

    • Supply Ability: 1200 tons each month

    • Certificate: ISO9001

    • Model No.: EN1092-1 Type05/A Blind Flange

    EN1092 1 Type05 A Blind Flanges comply to European Standard Commonly referred as blanking flanges Blind pipe flanges are widely used in high pressure applications Blind flanges are generally used to seal the end of a piping system to prevent flow of liquids or gases The use of blind flanges allows ease of access to a...

    • EN1092-1 Type01/B1 RF Plate Flange

    EN1092-1 Type01/B1 RF Plate Flange

    • Brand: Zhongnuo

    • Packaging: poly-pallets, poly-cases

    • Supply Ability: 1200 tons each month

    • Certificate: ISO9001

    • Model No.: EN1092-1 TYPE01 B1 RF PLATE FLANGE

    EN1092 1 Type01 B1 Plate Flanges comply to EN1092 1 Standard Plate flanges are most widely used in fuel and water pipelines where two flange plates are bolted together with a gasket in between them The flange plate will have bolt holes all around the perimeter and will be used to create junctions tees and joints They...

    • EN1092-1 Type05/B Blind Flanges

    EN1092-1 Type05/B Blind Flanges

    • Brand: Zhongnuo

    • Packaging: poly-pallets, poly-cases

    • Supply Ability: 1200 tons each month

    • Certificate: ISO9001 PED/AD

    • Model No.: EN1092-1 Type05/B Blind Flanges

    EN1092 1 Type05 A Blind Flanges comply to European Standard Commonly referred as blanking flanges Blind pipe flanges are widely used in high pressure applications Blind flanges are generally used to seal the end of a piping system to prevent flow of liquids or gases The use of blind flanges allows ease of access to a...

China EN1092-1 Flanges Suppliers

EN1092-1 Flange is an European standard for flanges, including Type o1 Plate Flange, Type 02 lap Joint Flange, Type 04 flange, Type 05 Blind Flange, Type 12 Hubbed Slio-on, and Type 13 Threaded Flanges.

Send Inquiry

Tel:86-531-83292978

Fax:86-531-83298668

Mobile Phone:+8618660175569

Email:info@chp-flange.com

Address:Southern Part Of Haidong Industrial Park, Puji Street, Zhangqiu District, Jinan, Shandong

Mobile Site